Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cagouille en selfie?

par phil garaut 31 Juillet 2015, 19:41

La cagouille en selfie?

Ma Ville, Mon Commerce

Grand concours de SELFIE !
Prenez-vous en photo en situation originale avec votre magazine Ma Ville, Mon Commerce et tentez de gagner des chèques cadeaux de 50€, 30€ et 20€ à dépenser chez nos commerçants partenaires ! A gagner également 5 x 1 an de glaces L'Angélys offert par le partenaire Denis Lavaud !
Pour jouer, envoyez vos photos par mail à maville.moncommerce@orange.fr avec vos noms, adresse et numéro de téléphone. Les photos les plus originales seront publiées dans le prochain mag' .Ma ville Mon commerce
Bonne chance à tous et bons selfies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page